RetrOrangePi

Rédigé par hack4 - - aucun commentaire

RetrOrangePi est une distribution à but non lucratif de jeux et de médias compatible avec des cartes équipées de CPU H3 et GPU Mali 400 (la plupart des Orange Pi, des Banana Pi M2 +, des Beelink X2 et des NanoPi M1). Il est basé sur Armbian (Linux Debian 8) et RetroPie. Il est développé et maintenu par Stevie Whyte et Alerino Reis avec la collaboration de Wang Matt.

RetrOrange Pi est un projet à but non lucratif.
Il se compose d'une configuration de base de Retropie avec la plupart des noyaux de Libretro au-dessus d'une version d'Armbian Jessie Desktop pré-installée.
Il inclut également une fourchette OpenELEC.
La plupart des logiciels inclus dans l'image ont des licences non commerciales. Pour cette raison, la vente d'une image RetrOrangePi préinstallée n'est pas légale et ne l'inclut pas non plus avec votre produit commercial! Comme il repose sur le travail d'autres personnes avec nos propres fonctionnalités, nous n'offrons aucune aide dans les personnalisations pour éviter le rebranding ou la revente.

Support:
Si vous appréciez RetrOrangePi, n'hésitez pas à soutenir notre projet et les principaux développeurs (s'il vous plaît laissez un message en notre nom):
ARMBIAN
LIBRETRO
RETROPIE
OPENELEC FOURCHE
ODROID OGST

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zumx ?